SIMAD

Demande d'intervention technique

Comment solliciter la SIMAD pour une demande d’intervention technique ?

La SIMAD a fait de la proximité sa marque de fabrique. La note de 8/10 obtenue lors de l’enquête de satisfaction 2016 récompense l’engagement au quotidien de l’ensemble des agents. Un zoom sur le traitement des demandes d’intervention technique confirme cette amélioration puisque nous sommes passés d’une note de 6,2/10 en 2010, à 6,9/10 en 2016. Pour améliorer votre satisfaction sur les demandes d’intervention dans les parties communes ou votre logement il est important de rappeler « le circuit le plus court pour être dépanné ».

Comment ça marche ?
 
 
DÉLAIS D’INTERVENTIONS
RÉGIE SIMAD
MAXIMUM 7 JOURS*.
Chauffe-eau électrique :
changement 72h jours ouvré.

*sauf urgence

Comment se déroule le traitement des réclamations ?

Chaque gardien enregistre dans le logiciel métier de la SIMAD votre réclamation après avoir évalué l’orientation nécessaire à son traitement (un courrier attestant de cet enregistrement vous est adressé) :

  • le dysfonctionnement peut être traité en interne par les agents de la SIMAD : un bon de commande est établi et l’agent prend contact avec vous pour intervenir à votre domicile. Le délai d’intervention est fonction du planning de l’agent et de l’urgence de l’intervention, de la disponibilité de la pièce à remplacer.
  • Le dysfonctionnement doit être traité par une entreprise spécialisée partenaire de la SIMAD. Le bon de commande est transmis à l’entreprise qui fixe avec vous le jour de l’intervention. Là aussi, le délai d’intervention est fonction de la disponibilité de l’entreprise, de la pièce, etc.

Après

Le mieux à même de vous informer sur la prise en charge de votre réclamation est votre « gardien ». Il lui appartient de s’assurer de la prise en charge de l’intervention technique dans les meilleurs délais. L’agent d’accueil ou la secrétaire du service technique ne peuvent vous informer que sur l’enregistrement de votre demande et la délivrance du bon d’intervention.