SIMAD

Mes interlocuteurs

Le premier interlocuteur : MON GARDIEN pour tous problèmes techniques !

 Vous pouvez rencontrer les deux gardiens de la Madeleine dans leur loge la semaine. Vous pouvez également les contacter sur leur mobile.

SIMAD image gardien

M. Manuel PEREIRA
  icone-phone Tél. : 06 71 58 22 73

icone résidence simad Bâtiments A, B, D, E, F, G, J H, MA, L,
Rés.Voltaire,
B2, C2, D2

Disponible à sa loge 

Tour E – 2, avenue de Mayen : du lundi au vendredi de 11h30 à 12h

Résidence VOLTAIRE – rue voltaire : du lundi au jeudi de 16h45 à 17h15

SIMAD gardien

M. Philippe DELAISSE 
  icone-phone Tél. : 06 71 58 22 71

icone résidence simad Tour T6, Rés. PJJ, St Jacques,
Clos Muscadet, Cortel, Zones pavillonaires Vauthier,
Pôle de formations

 
Disponible à sa loge
Tour T6 – 40/42 av. de Mayen

du lundi au vendredi de 11h30 à 12h
et du lundi au jeudi de 16h45 à 17h15
GardienAstreinte

  icone-phone Tél. astreinte : 06 87 59 54 07

Uniquement en cas d’urgence
d
u lundi au vendredi en dehors des heures d’ouverture

de l’agence et le week-end ou jours fériés

Demandes d’interventions d’urgence techniques concernant uniquement le chauffage, les portes et portails automatiques, les ascenseurs, les canalisations et les fuites importantes.

Le gardien est attentif aux problèmes que vous pourriez rencontrer dans votre appartement ou votre immeuble. Il est là pour vous aider, dans la mesure du possible, à résoudre les problèmes que vous rencontrez en tant que locataire dans la vie de tous les jours. Lorsque vous faites une réclamation, il en fera la saisie et vous délivrera un courrier de prise en charge. 

Il est à votre service mais il arrive parfois qu’il ne soit pas à sa loge car il a un certain nombre d’obligations quotidiennes, comme la maintenance et la surveillance de l’état des équipements et des parties communes.  Il est là pour veiller à votre tranquillité mais en cas de troubles graves, il vous faudra faire appel à la police nationale en composant le 17. De même, en cas de début d’incendie, composez en priorité absolue et en urgence le 18. 

Vous avez une question sur le loyer ? Un problème de voisinage ?
Contactez votre chargée de clientèle par mail s.crapez@simad-joigny.fr

Vous avez une question sur la régularisation de charges ?
Contactez votre chargé de clientèle par mail m.jossier@simad-joigny.fr  

Votre situation a changé ou vous souhaitez déménager ?
Contactez votre chargée de gestion locative par mail secretariat@simad-joigny.fr